À propos de SSC

Ssc se concentre sur les possibilités de carrière en circuit intégré et de l'éducation, les membres de la société offrant :

jan van der spiegel

Jan Van der Spiegel

Le président 2016-2017

La société offre également des possibilités devoyage par l'étudiantetla reconnaissance de l'excellence.

Avec plus de 9 000 membres dans le monde entier, l'IEEE circuits transistorisés Society se concentre sur les dessins de circuits intégrés fabriqués par -- contrairement aux circuits simulé et analysé le modèle-- pour toutes les applications utilisant des documents pertinents et des interconnexions.

La société produit le journal des circuits transistorisés (JSSC), journal technique les plus téléchargées dans IEEE Xplore, et parraine le International Solid State Circuits Conference (conférence ISSCC), circuits de premier ordre du monde Conférence de réalisation.

 Les racines de la société revenir au lancement de la conférence ISSCC de 1955, et les débuts de l'JSSC en 1966 en tant qu'archive de grandes présentations de conférences, élargi dans journal de papiers. longueur Peu après, le leadership du CISS et JSSC est officiellement devenue un conseil composé de toutes les sociétés de l'IEEE contribuant au domaine des circuits intégrés.

 Comme le domaine a augmenté dans les années 1980, deux autres conférences des circuits à semi-conducteurs ont été lancés -- la VLSI de symposiums, d'un conférence soeur avec l'Electron Devices Society et la Conférence de circuits intégrés personnalisés (CICC).  En outre, le Conseil a établi une relation importante avec la Conférence électronique de périphérique ssd européenne et la Communauté européenne de Solid State Circuits Conference (ESSDERC ESSCIRC/).

Pour obtenir plus de contrôle sur ses propres travaux, le Conseil est devenu la norme IEEE circuits transistorisés Society en 1997. Solid-Solid SSCS établi le Circuits État Conférence asiatique (ASSCC) en 2003 et les circuits transistorisés Magazine en 2009.

 

Aujourd'hui SSCS est un patron Membre de six conseils d'exploiter interdisciplinaire de l'IEEE technologies.